mardi 7 janvier 2014

Présentation du kit d'ensorcellement de Garancia, une bonne trousse découverte !!!

 
 
Une amie a eu la bonne idée de m'offrir des trousses découvertes à mon anniversaire, parfait pour découvrir les produits d'une marque !!!
 
Je connaissais déjà Garancia, je suis fan notamment de l'elixir du marabout et de la sulfureuse pâte du marabout
 
On va partir de l'ordre de la trousse...
 
En deux coups de baguettes (15 ml), c'est un démaquillant à la rose, cela tombe bien j'adore cette odeur !!! Une crème démaquillante pour se démaquiller le visage, et les yeux . On masse la crème sur le visage, c'est que du bonheur, cela sent bon, elle est hydratante, relaxante. Et on imbibe d'eau tiède la petite serviette noire fournit. C'est vraiment un moment de pure détente, j'ai adoré!!
 
La crème diabolique tomate (5 ml), une crème hydratante anti âge. La crème est rouge comme de la tomate c'est surprenant. Elle pénètre bien sur peau, pour mon cas je ne l'ai pas trouvé suffisamment hydratante et je n'ai pas aimé le petit côté rouge sur ma peau. C'est une crème qui ne convient pas à mon type de peau. Le petit format m'a permis de le découvrir :)
 
La crème mystérieuse des mille et une nuits (5ml), une crème de nuit anti âge, redensifiante. J'ai bien aimé son odeur, sa douceur à l'application. Elle détend et lisse les traits, laisse la peau douce. Pour la nuit elle ne fut pas assez  hydratante, j'ai rajouté mon sérum hydratant pour plus d'efficacité.
 
 
La formule ensorcelante anti peau de croco (15 ml), une crème pour le corps.  Elle nourrit et hydrate pendant 24 heures, gomme sans grains et lisse la peau, raffermit également. Je l'ai beaucoup aimé. Elle pénétrait facilement et sentait très bon. La peau était belle et éclatante nourrit et hydratée pendant 24 heures, une réussite!!!
 
 
J'ai bien aimé cette trousse qui m'a permit de découvrir des produits que je ne possédais pas et me faire une idée sur eux. Elle permet une bonne idée cadeau ou est également idéal pour partir en week end prolongé.
 
 

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire :)