mardi 28 septembre 2021

De la douceur pour le corps : le lait corps Protecteur Amande bio de So'Bio Etic

 L'été ou encore en ce début d'automne, j'aime appliquer un lait corps à la texture légère, ne serait-ce que pour parfumer ma peau ou l'apaiser après le soleil. 

J'ai utilisé ce lait corps protecteur amande bio de So Bio Etic, le soir après la plage ou la piscine pour hydrater ma peau et l'apaiser après le soleil.  Je continue son utilisation le matin pour hydrater ma peau après ma douche. 



Il est constitué d'huile d'amande douce bio. Il sent délicieusement bon, une douce odeur d'amande réconfortante, légère et non entêtante. Ce qui est dommage c'est que la senteur ne  reste pas sur la peau, mais le moment est agréable. 

Le lait est fluide c'est la texture légère idéale  pour un printemps-été,automne. Le lait pénètre facilement et ne laisse pas la peau collante. La peau est douce et bien hydratée pour la journée.

J'aime beaucoup la marque So Bio Etic en général, les produits sont doux et de bonne qualité. 

Vous connaissez ce lait  ? Avez -vous un lait corporel favori ? Vous utilisez des produits de la marque ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)