lundi 27 septembre 2021

Mon avis sur le soin illuminateur regard Yves Rocher

 Le contour des yeux est un zone dont il faut prendre soin, il faut penser également à bien l'hydrater avec des soins spécifiques. 

Je cherchais un contour des yeux et rien que le nom : Soin Illuminateur m'a donné envie d'essayer. Il fait partie de la gamme anti-âge global. 

Il est enrichi en soin de nectar végétal et promet une réduction des rides. Il contient 94 % d'ingrédients d'origine naturelle. 




Je l'utilise matin et soir. Il s'applique grâce à un embout du coin interne de l'oeil vers le coin externe. 

De couleur blanche, il s'étale facilement sans laisser de film gras. Aussitôt la peau du contour de l'oeil est lissée et hydratée. Le regard est lumineux pour la journée, il évite le regard fatigué, je suis fan. C'est la première fois que j'achète un contour de l'oeil chez Yves Rocher et je suis ravie de mon achat et très contente du résultat. 


Avez -vous un soin contour des yeux favori ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)