dimanche 26 septembre 2021

Mon test de crème naturelle anti-rougeurs : le soin dermatologique Aderma Biology anti rougeurs

 J'ai reçu le soin dermatologique Anti Rougeurs Aderma grâce à une campagne de test Sampleo.  Je ne connaissais que la marque Aderma de nom. 

C'est un soin dermatologique et certifiée bio, à 99 % d'origine naturelle. 



Ses promesses : diminuer et limiter l'apparition de rougeurs, mais aussi apaiser immédiatement et durablement les sensations d'inconfort. Il apporte hydratation et une protection anti -pollution


Ce soin peut s'appliquer seul ou mélanger à la crème de jour. 

Je l'utilise mélangé à ma crème de jour, car seul , le soin n'est pas assez hydratant pour ma peau. La texture du produit est vraiment très fluide. L'idéal pour être mélangée. Je l'utilise seul plus le soir, ou combiné à une huile que j'applique après la crème.  La crème a aucune odeur.

L'effet anti-rougeurs est bluffant, après la piscine par exemple, ma peau est bien rouge, je la nettoie et j'applique directement le soin. Et 5 minutes après ma peau est apaisée et les rougeurs diminuées. Au quotidien, ma peau est moins rouge et la crème parfaitement tolérée par la peau, et j'ai moins de rougeurs quotidiennes. Je la trouve même plus efficace que mon soin anti rougeurs habituel.

Je remercie Sampléo pour cette belle découverte. Je suis convaincue par ce soin.


Utilisez vous des soins anti-rougeurs,  lesquels ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)