dimanche 14 juillet 2013

Gel douche et bain lacté au lait d'ânesse So Bio étic

                                   


J'utilise généralement des produits respectueux de l'humain et de l'environnement, et aussi du porte monnaie. C'est donc en grande surfaces que j'ai trouvé le gel douche et bain lacté au lait d'ânesse so bio étic.  Une format de 300 ml pour 2.80 euros.

J'avais déjà testé le lait corps so bio étic au lait d'ânesse, j'avais envie de découvrir le gel douche!!

Les ingrédients :

                                

99 % des ingrédients sont d'origine naturelle
16% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

On y trouve de la fleur de tournesol, du beurre de karité et le lait d'ânesse par contre a la fin ! Dommage qu'il ne soit pas dès les premiers ingrédients :)


Son odeur est douce et lactée, la texture est blanche et légèrement crémeuse.  Le gel douche lave la peau en douceur et sans la dessécher, il n'est pas hydratant mais aide a préserver la peau du calcaire (oui l'eau chez moi est très calcaire!!!)


Vous connaissez ? Quel est votre gel douche du moment ?

3 commentaires:

  1. Je connais bien cette marque et elle est très bien, pour mon gel douche actuel c'est il vient de chez U un gel douche à la cerise, je l'adore.....
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me fournis sur un mini site internet qui vend des produits à base de lait d'ânesse. j'aime bien les parfums originaux et du coup je change souvent. c'est lejardindabricotine.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire , je ne connaissais pas ce site:)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)