mercredi 3 juillet 2013

Mon produit miracle contre les boutons : L'elixir du Marabout (Garancia)


 
J'aime beaucoup les produits Garancia, ces produits aux consonances magiques et aussi efficaces ! J'ai déjà parlé de l'eau de sourcellerie, et j'ai encore d'autres produits a vous  faire découvrir. Après avoir testé une multitude de produits pour venir a bout des mes boutons, j'ai enfin trouvé un produit qui me convient, l'élixir du Marabout de Garancia.



L'arrière de la boîte avec les actifs !
 
 




 Le sérum s'applique deux fois par jour sur les zones concernées. J'ai noté une amélioration au bout de 11-12 jours. Ma peau sensible l'a très bien supporté , et maintenant je l'applique dès que j'ai un bouton sur le bouton. Il a assainit ma peau, l'a purifée sans l'abîmer.  L'inconvénient principal de l'élixir c'est son prix 32 euros les 15 ml. Le produit dure un certain temps quand même il suffit d'appliquer une goutte ou deux et d'étaler. J'ai celui la depuis 6 mois environ. Je l'applique sous ma crème de jour, il m'est aussi arrivé de l'appliqué sur la crème de nuit, je le trouve très efficace des deux façons ! J'en suis tellement satisfaite que je n'essaye plus aucun produit maintenant, je suis totalement fidèle a ce produit. Il est super efficace sur l'acné adulte tout en étant anti âge !
 
 
 
Vous avez un produit miracle pour les boutons, vous connaissez ?
 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce produit mais en effet il doit être bien !!
    Ben tu sais j'avais eu un produit lierac pour les boutons dans ma glossybox il y a 3 mois est il est bien aussi pour ça ,je ferait une revue bientôt

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, j'en ai entendu parler de ce produit lierac, tu me diras!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)