samedi 6 juillet 2013

Se laver les mains en douceur, en prendre soin et protéger la nature avec le gel lavant mains Biopha Nature

 
 
Je veille énormément aux compositions des produits, pour le bien être de la famille et pour le bien être de l'environnement. Et je dois veiller au porte monnaie familial. Alors je recherche généralement des produits naturels en hypermarché. C'est comme ça que j'ai découvert Biopha. J'ai déjà utilisé le shampoing cheveux secs Biopha.
 
Et en recherchant un savon liquide pour les mains dans les rayons, j'étais contente trouver le gel mains lavant sans savon Biopha nature Son format est économique et écologique 400 ml pour un prix de 4.40 euros. Il est un peu plus cher que certains produits mais la composition plus correcte.  Je trouve cependant dommage de ne pas trouver les recharges.
 
Les produits Biopha sont sans OGM, sans paraben, ni phénoxyéthanol, ni silicone, ni PEG, sans colorant de synthèse, sans matière à base de chlore et de dérivés chlorés et non testés sur les animaux.
 
Pour ce gel pour les mains, 98.3 % des ingrédients sont d'origine naturelle 
10.09 % sont sont issus de l'agriculture biologique.
 
Dedans de l'aloé vera aux propriétés adoucissantes et hydratantes , et de l'hibiscus en fin de composition.



 
 
Son parfum est léger avec des notes d'agrumes, il lave les mains en douceur !Le flacon pompe délivre le produit qui mousse bien et nettoie bien les mains. L'emballage est imprimé chez imprim vert, une société qui réduit les impacts environnementaux liés a l'imprimerie.
 
 
Vous utilisez quoi pour vous lavez les mains ? Vous connaissez ?

2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment bien.
    Pour ma part j'utilise un gel antibactérien sans odeur de la marque géant casino. Je suis un peu obsédée sur le lavage des mains, j'ai même un truc pour la voiture (rires.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est pareil ici:) j'ai également toujours un gel dans mon sac a mains :)

      Supprimer

Un coup de baguette magique ?