lundi 1 juillet 2013

Laver ses cheveux sans sulfates, silicones et préserver sa couleur ou balayage : KERASTASE CHROMA SENSITIVE



Cela fait un moment que j'ai le shampoing kérastase chroma sensitive et je viens de le terminer. Je le trouve  très pratique, en effet il lave les cheveux en douceur, et les démêle, un tout en 1!  C'est un gain de temps, notamment lorsque j'ai accompagné les classes de l'école a la piscine. Je n'avais pas  trop le temps de démêler mes cheveux, donc je prenais ce shampoing.
 
C'est un flacon pompe de 200 ml, on dose selon sa longueur de cheveux , cheveux courts 5 pressions, cheveux mi longs, 10 pressions, cheveux longs 15 pressions. Je porte un carré donc j'utilise 5 pressions, 2 fois de suite car je fais toujours deux shampoings, un pour laver , l'autre je laisse poser. Ce shampoing se laisse poser 2 à 3 minutes, le temps de se brosser les dents par exemple !!!
 
Son odeur est très parfumée mais cela ne reste pas sur les cheveux, personnellement je n'ai pas trop aimé l'odeur, un peu forte a mon goût. Il mousse peu (normal sans les sulfates) et lave bien les cheveux. J'ai les cheveux balayés, il a permis de protéger mon balayage, même si il est fait pour les cheveux colorés. Mes cheveux ressortent doux et brillants.




La compo sans sulfates et sans silicones, ni parabens


 
                      
 
 
Son prix est généralement de 23 euros mais je l'ai acheté sur un site anglais pour 18 euros si mes souvenirs sont bons. Même si cela est élevé on économise l'après shampoing ou le masque. On l'alterne avec un autre shampoing.
 
 
Vous connaissez ? Vous connaissez d'autres shampoings sans sulfates, ni silicones ?
 

4 commentaires:

  1. C'est rare un shampooing sans sulfates ni silicones. Celui là a l'air de bien marcher :)


    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vrai c'est rare, celui la est très doux :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça m'intéresse beaucoup ça, je connaissais pas ! Merci ^^

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?