jeudi 19 novembre 2020

Du gel d'aloé vera avec Hydra Aloé Vera de SO BIO ETIC

L'été j'ai maintenant l'habitude d'acheter de l'aloé vera pour apaiser ma peau après le soleil. L'aloé véra est un excellent après soleil. Il favorise la cicatrisation, il apporte un effet rafraichissant et rehydrate la peau.


J'ai donc acheté cet été Hydra aloé véra de So Bio Etic.


Le tube est assez simple,  un flacon pompe, il suffit de presser pour avoir du produit. La dose est parfaite . Le gel est rafraichissant, son odeur est assez neutre. Il pénètre rapidement sur la peau. La peau est réparée, rafraîchit et douce. Je l'utilise aussi en hydratant à l'automne quand il fait peu froid, et je dois dire que ma peau reste bien hydratée. Je précise que je l'utilise sur le corps, car pour ma part, il n'est pas assez hydratant sur le visage. Il est excellent sur les coups de soleil. J'en applique également parfois sur les pointes de cheveux pour hydrater et les placer après mon lissage. 


Vous connaissez l'aloé véra ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)