vendredi 27 novembre 2020

Une huile visage nourrissante : l'élixir nutri régénérant de Maison Payen

 L'automne hiver, j'aime ajouter à ma routine du soir, une huile pour hydrater et nourrir ma peau du visage : l'élixir nutritif régénérant de Maison Payen 1730 . Il est composé d'huile de Moringa pour assouplir la peau et de l'huile de Marula pour booster l'hydratation et le renouvellement de la peau




J'aime beaucoup le flacon simple et chic. Le système pour prélever huile est idéal pour doser justement l'huile. Elle pénètre bien dans la peau. Sa composition est vraiment naturelle, bien sûr l'huile de Moringa et Marula, mais aussi de l'huile de graines de Tournesol , huile d'olive. J'aime beaucoup le fait d'utiliser un produit naturel surtout pour les huiles. 


Son odeur est assez délicate et très discrète. Dès l'application , elle hydrate et adoucit la peau. Elle permet à ma peau d'être réparée et nourrie la nuit, et son hydratation est préservée. J'en suis très satisfaite et c'est un réel plaisir que de l'utiliser. 


Je l'applique souvent après avoir appliqué un masque pour continuer l'effet hydratant, ou par dessus une crème de nuit assez légère si la peau est trop sèche surtout l'hiver. C'est un bon complément pour prendre soin de sa peau.


Et vous utilisez des huiles ? A quel moment les intégrez vous à votre routine ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)