lundi 9 novembre 2020

Un essuie - tout bien pratique et joli : le Okay Pratic

 Pour changer des produits de beauté,  je vous présente aujourd'hui, l'essuie-tout Okay Pratic, que j'ai eu la chance de découvrir grâce au site TRND.



J'ai reçu un colis qui fait plaisir 4 packs d'essuie tout Okay, avec un superbe design, j'adore son esthétisme. 

A la maison, nous n'avons rien pour poser l'essuie-tout, je n'aime pas les porte essuie-tout. Donc il est généralement posé sur le micro-ondes ou déplacé dans la maison.

Ce que je trouve particulièrement pratique, c'est de déplacer la boite d'essuie tout, c'est plus hygiénique puisque le papier ne touche plus les surfaces. Pour la peinture avec les enfants, hop, l'essuie-tout sur la table. Dans la cuisine, pour essuyer mes légumes après les avoir lavés. L'essuie-tout est aussi dans la salle de bain parfois, pour essayer les débordements de la piscine, de la  baignoire 😂.


La qualité est top, il ne déchire pas, c'est agréable surtout pour essuyer les fruits. Il absorbe bien l'eau ou les boissons sur la table sans utiliser trop de feuilles. 

Pour prendre une feuille, on tire, et hop , la feuille vient en secouant légèrement la boîte. Pour ce côté, je préfère sinon tenir le papier, car la boîte se soulève en même temps.

Cet essuie-tout est vraiment une réussite tant au niveau qualité, qu'au niveau praticité, qu'esthétisme. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)